A tous nos amis!

Si à ce moment des fêtes de fin d’année nous ne sommes pas en mesure de partager “berawecka et autres bredele”, il n’en reste pas moins que vous êtes tous dans notre esprit et près de notre cœur. Nous vous souhaitons une année 2020 en excellente santé et riche de belles découvertes.

Being on the road means that we are not able to physically share the year-end festivities with family and friends. However, you are all in our thoughts and close to our heart. We wish you a healthy year 2020 full of enriching experiences and discoveries.

Hasta pronto desde Medellin”


5 thoughts on “A tous nos amis!

  1. Merci pour votre message.
    Nous pensons à vous depuis la Comté et vous souhaitons une magnifique année de bourlingueurs : que 2020 soit illuminée de rencontres, de paysages et d’atmosphères propres à vous réjouir le cœur… et émaillée de quelques péripéties (bien évidemment avec un happy end) dont vous nous ferez récit au retour!
    Nous vous embrassons bien amicalement,
    Sabine et Michel

    Like

    1. Bonjour à tous deux et merci pour votre message. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de nos rencontres et de ses péripéties.
      Bises à vous , à très bientôt
      Laurent et Angie

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s